HC La Chaux-de-Fonds
 27.03.2020, 17:12

Makai Holdener rejoint le HC Viège

chargement
Makai Holdener jouera avec Viège la saison prochaine.

Départs L’attaquant Makai Holdener (22 ans) quitte le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) pour rejoindre le HC Viège. L’ancien joueur du HCC a signé un contrat portant sur une saison avec le club valaisan.

Après une saison passée avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC), Makai Holdener (22 ans) quitte le club chaux-de-fonnier. Ce double national suisse et hollandais évoluera avec le HC Viège en 2020-2021.

Makai Holdener a signé un contrat portant sur une saison avec le club valaisan. Meilleur compteur suisse de la saison régulière (32 points, 16 buts en 42 matches) du HCC, ce jeune attaquant avait déjà évolué avec le HC Viège en 2016-2017.

Le club du Haut-Valais annonce aussi les arrivées des défenseurs Valentin Pilet (ex-Ajoie) et Pascal Blaser (ex-Winterthour). Il a aussi acquis la licence B de Simon Sterchi, ex-attaquant de Langenthal qui a rejoint Berne. 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Hockey sur glaceHCC: grosse perte pour une saison horribleHCC: grosse perte pour une saison horrible

FinancesHCC: plus de 570 000 francs de pertes pour la saison 2019-2020HCC: plus de 570 000 francs de pertes pour la saison 2019-2020

ActionsLe HCC veut remettre ses comptes à zéroLe HCC veut remettre ses comptes à zéro

Commentaire«Un premier pas vers le verrouillage», le commentaire de Julian Cerviño«Un premier pas vers le verrouillage», le commentaire de Julian Cerviño

FormuleHCC: Loïc Burkhalter trouve les préplay-off «injustes sportivement»HCC: Loïc Burkhalter trouve les préplay-off «injustes sportivement»

Top