HC La Chaux-de-Fonds
 01.11.2019, 12:15

Makai Holdener jouera avec Bienne ce vendredi soir

chargement
Makai Holdener effectuera une pige avec le HC Bienne ce vendredi soir.

Licence B L’attaquant du HC La Chaux-de-Fonds Makai Holdener (22 ans) jouera avec le HC Bienne en National League ce vendredi soir contre Ambri-Piotta. Il n’est pas certain qu’il sera disponible samedi soir pour le match des Chaux-de-Fonniers contre Sierre aux Mélèzes (19h45).

Le jeune attaquant du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) Makai Holdener (22 ans) va effectuer une pige avec le HC Bienne ce vendredi soir lors du match du club biennois contre Ambri-Piotta (19h45 à la Tissot Arena). L’Helvetico-Hollandais pallie ainsi certaines absences dans les rangs biennois.

Makai Holdener pourrait retrouver le HCC ce samedi contre Sierre (19h45 aux Mélèzes), mais sa présence n’est pas encore certaine. Bienne se déplacera à Lugano samedi et cette décision sera prise après le match des Seelandais ce vendredi soir.

A lire aussi : Eliott Meyrat revient de loin avec Sierre

Autrement, le HCC devrait évoluer avec les mêmes joueurs que mardi face aux GCK Lions. Les joueurs blessés (Bays, Kühni, Iglesias, Carbis et Voirol) sont pour la plupart en phase de convalescence.

Pour ce dernier match avant la pause internationale, le coach Mikael Kvarnström espère voir son équipe évoluer de la même façon que lors de la victoire contre les Lionceaux mardi (5-2). «Nous avons livré une bonne partie en jouant en équipe», souligne le Suédois. «Nous devrons en faire autant contre Sierre qui s’est renforcé et amélioré ces derniers temps. Il s’agit surtout pour nous de l’emporter devant notre public avant la pause.» Lors de cette rencontre, Marco Mathis devrait défendre les buts chaux-de-fonniers. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACESérieux, le HCC retrouve le succès à l’extérieurSérieux, le HCC retrouve le succès à l’extérieur

HOCKEY SUR GLACELe HCC aurait mérité  un meilleur salaire à OltenLe HCC aurait mérité  un meilleur salaire à Olten

Top