Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les joueurs du HCC n’ont pas «envie de revivre» la punition subie mardi

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) se remettra en route ce vendredi en se rendant à Sierre (20h) après la douloureuse défaite subie mardi contre Zoug Academy. Le tout avec l’intention de ne plus subir la punition reçue à la suite de cette rencontre.

26 nov. 2020, 14:22
Mathias Trettenes sera peut-être absent ce vendredi soir à Sierre.

Après la douloureuse défaite subie mardi contre Zoug Academy (3-6 aux Mélèzes), les joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) se remettent en selle ce vendredi à Sierre (20h à Graben). Le tout, aussi, après la punition subie mardi soir à la suite de cette défaite. Cette séance supplémentaire de patinage (une dizaine d’allers-retours) ne semble pas trop avoir affecté l’équipe. La bonne ambiance et la bonne humeur régnaient ce jeudi à l’entraînement.

Thierry Paterlini ne semblait plus fâché. «Cela ne sert à rien de rester fâché trop longtemps, ce n’est pas productif», avance l’entraîneur du HCC. «Mes joueurs n’ont pas fait exprès de perdre. Au bout du compte, nous n’avons pas si mal joué mardi. Nous avons eu de la malchance aussi. J’étais surtout très frustré de ne pas avoir pu empocher trois points contre cette équipe.»

Il n’empêche ce genre de punition n’est pas courant en hockey sur glace...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias