Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les jeunes Neuchâtelois du HC Ajoie ne regrettent pas leur choix

Trois jeunes Neuchâtelois, tous formés en bonne partie au HC La Chaux-de-Fonds (HCC), défendent actuellement les couleurs du HC Ajoie. Arnaud Schnegg, Thomas Hofmann et Lee Roberts ne regrettent pas d’avoir rejoint les rangs ajoulots.

29 janv. 2021, 17:00
Arnaud Schnegg, Thomas Hofmann et Lee Roberts: ces trois ex-juniors du HCC défendent les couleurs du HC Ajoie.

Trois jeunes Neuchâtelois, qui ont tous été formés en bonne partie au HC La Chaux-de-Fonds (HCC), défendent les couleurs du HC Ajoie (HCA) cette saison. Ni Arnaud Schnegg, ni Thomas Hofmann, ni Lee Roberts ne regrettent leur choix d’avoir rejoint les rangs du club ajoulot. Chaque cas étant un peu différent, on revient sur leur situation personnelle avant le prochain derby contre le HCC de ce lundi à Porrentruy.

Arnaud Schnegg a fait sa place

C’est le départ qui a le plus étonné la saison dernière aux Mélèzes. Attaquant talentueux, Arnaud Schnegg (20 ans) était intégré au contingent de la première équipe tout en disputant quelques matches avec Guin en Swiss Regio League (3e division) sans être parvenu à obtenir beaucoup de temps de jeu en Swiss League. En décembre 2019, il avait décidé de quitter son club formateur pour rejoindre Ajoie afin de bénéficier de davantage de temps de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias