HC La Chaux-de-Fonds
 27.10.2018, 14:54

Les défenseurs du HCC Petschenig et Kühni sont blessés, Weisskopf du HCA est suspendu

chargement
Blessé, Kevin Kühni ne jouera pas ce dimanche contre Viège.

Deux défenseurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ont été blessés lors du derby de ce vendredi contre Ajoie à Porrentruy. Will Petschenig est touché à une épaule, alors que Kevin Kühni souffre au niveau de la nuque. Par ailleurs, une procédure a été ouverte à l'encontre de Dan Weisskopf, joueur du HC Ajoie (HCA), pour une charge commise lors de ce derby.

Deux défenseurs évoluant au HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ont été blessés lors du derby contre Ajoie, remporté 2-1 par les Chaux-de-Fonniers vendredi soir à Porrentruy.

Will Petschenig a dû quitter la partie à la 30e minute suite à une blessure à une épaule survenue lors d’un choc contre la bande. Ce défenseur prêté en licence B par Genève-Servette souffre d’une lésion acromio-claviculaire, il sera absent entre 10 et 20 jours.

Quant à Kevin Kühni, il a été touché au niveau de la nuque, la gravité de sa blessure n’est pas encore connue. Il est néanmoins certain qu’il ne pourra pas disputer le match contre Viège ce dimanche aux Mélèzes (17h).

Par ailleurs, le défenseur du HC Ajoie Dan Weisskopf fait l’objet d’une procédure disciplinaire suite à une charge à la tête à l’encontre de Petschenig commise lors du derby de vendredi (3e minute). Ce check n’a pas directement engendré la blessure du défenseur du HCC: Pour le moment, Weisskopf est suspendu provisoirement et il ne pourra pas jouer ce dimanche contre Olten.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACELe HCC a remis le HC Ajoie en échec grâce à BaysLe HCC a remis le HC Ajoie en échec grâce à Bays

Top