Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Abeilles du HCC payent leur manque d'efficacité

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a subi une défaite aussi frustrante que mortifiante face aux Ticino Rockets, ce vendredi soir aux Mélèzes. Les occasions ont été là. Mais pas la réalisation.

23 oct. 2020, 23:02
Yannick Hanggi (à gauche) et les Ticino Rockets ont joué un sale tour à Adam Hasani et ses coéquipiers.

Quelle frustration! Les joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) se sont fait crucifier par les Ticino Rockets dans les deux dernières minutes du match (2-3), ce vendredi soir aux Mélèzes.

Mais les Abeilles ne peuvent s’en prendre qu’à elles-mêmes. «On a réalisé beaucoup de bonnes choses. Mais si tu n’arrives pas à marquer, qu’est-ce que tu veux faire?», soupire Thierry Paterlini, le coach du HCC.

«Faute stupide»

Ses hommes ont sans doute raté le coche au début du troisième tiers. Coffman, en position idéale, a trouvé le poteau tessinois (42e). En supériorité numérique à 5 contre 3 durant 1’25’’, les Abeilles auraient dû capitaliser. Le même Coffman a de nouveau raté le cadre quelques minutes plus tard (48e).

Les Tessinois, de leur côté, ont profité d’une pénalité bête infligée pour surnombre au HCC pour revenir au score (Krakauskas, 58e). «C’est une faute stupide qui ne devrait pas arriver à un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias