Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lee Roberts et Alex Reinhard jouent un mauvais tour au HCC

Le hockeyeur ponlier et l’ex-entraîneur des Mélèzes ont vaincu le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) avec les Ticino Rockets. Les Chaux-de-Fonniers ont quitté la glace sous les sifflets et les huées de leur public.

12 janv. 2020, 12:13
Lee Roberts (à droite, ici à la lutte avec Arnaud Jaquet) a vécu une soirée particulière samedi aux Mélèzes.

Les sifflets et les huées du public des Mélèzes ont accompagné la sortie des joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) samedi. Défaits 2-5 par les Ticino Rockets, derniers du classement, les Chaux-de-Fonniers ont perdu cette rencontre alors qu’ils menaient 2-0. Incompréhensible et inadmissible!

Chacun doit prendre ses responsabilités et arrêter de se cacher derrière des excuses.
Loïc Burkhalter, entraîneur-directeur technique du HCC

«C’est vraiment dur d’expliquer une telle défaite», admettait Loïc Burkhalter, entraîneur et directeur technique du HCC, désemparé. «On a beau répéter aux joueurs qu’il faut évoluer de manière simple, il n’y a rien à faire. Cela fait mal de perdre comme ça.»

La soirée s’annonçait peut-être trop facile lorsque Tim Coffman (apte au service) et ses coéquipiers ont inscrit deux buts coup sur coup en supériorité numérique via Brett Cameron. «Certains ont voulu marquer leur but, d’autres ont spéculé et les erreurs individuelles se sont répétées», résumait Loïc...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias