Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le visage du HCC version 2021-2022 prend bien forme

Les nouveaux engagements et les prolongations annoncés par le club chaux-de-fonnier permettent de voir l’avenir sportif sereinement aux Mélèzes.

15 mars 2021, 16:21
Stefan Ulmer jouera pour le HCC la saison prochaine.

Directeur sportif du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), Loïc Burkhalter est content et il a de quoi. La prolongation du contrat de Mathias Trettenes et les engagements des défenseurs Stefan Ulmer et Kai Wyss constituent des bonnes nouvelles pour son club. Le visage du HCC version 2021-2022 prend forme et il est séduisant.

Donc, les Abeilles pourront encore compter sur leur Norvégien Mathias Trettenes (27 ans) la saison prochaine. Engagé lors de cet exercice, ce centre se montre «exemplaire sur la glace et en dehors». Sans être spectaculaire, il n’est pas le moins prolifique (40 points en 36 matches). Le Scandinave apporte un plus certain dans le jeu.

Trettenes «reconnaissant»

La prolongation de son contrat s’est effectuée assez facilement. «Il veut rester et nous sommes satisfaits de ses performances», déclare Loïc Burkhalter. «Voici un moment que nous sommes tombés d’accord.» A noter que le Norvégien dispute ce lundi soir son deuxième...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias