HC La Chaux-de-Fonds
 06.07.2020, 18:12

Le programme du HCC est connu

chargement
Les joueurs du HCC connaissent leur programme de préparation

Préparation Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a communiqué le programme de ses matches amicaux lors de sa préparation d’avant-saison 2020-2021. Sept rencontres sont programmées, dont deux à domicile.

Les joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) disputeront sept matches de préparation entre le 7 août et le 8 septembre. Les Chaux-de-Fonniers, qui reprendront l’entraînement sur glace le 3 août, affronteront d’abord Lausanne le 7 août à Malley (heure à définir). Ils rencontreront ensuite Zoug Acadmey le 11 août à Zoug (19h45), puis Bienne le 14 août (19h) à Fleurier.

Le vendredi 21 août, les Abeilles s’en iront à Winterthour affronter les Zurichois (20h) avant de disputer un tournoi à Gap contre Grenoble notamment, les 29 et 30 août.

Le vendredi 4 septembre, le HCC accueillera Mulhouse (1re division) pour son match de présentation officielle à 19h. Pour finir, le mercredi 8 septembre le HCC recevra Ajoie (19h45 aux Mélèzes). 

Les Chaux-de-Fonniers entameront la saison en Coupe de Suisse les 15 ou 16 septembre à domicile contre Genève-Servette avant le début de championnat de Swiss League prévu le 18 septembre.

En savoir plus : Le programme des matches de préparation du HCC

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACEUne reprise sur glace sans glace et dans l’incertitude pour le HCCUne reprise sur glace sans glace et dans l’incertitude pour le HCC

HOCKEY SUR GLACELe HCC privé de glace pour sa reprise… sur glaceLe HCC privé de glace pour sa reprise… sur glace

Top