HC La Chaux-de-Fonds
 14.01.2019, 14:15

Le NUC contre Lugano en quarts de finale

chargement
La joueuse du NUC Martenne Bettendorf (de face) et Lea Romaneschi de Lugano (de dos) se retrouveront en Coupe de Suisse.

Coupe de Suisse Le NUC affrontera une autre formation de LNA en quarts de finale de la Coupe de Suisse. Les Neuchâteloises affronteront Lugano à la Riveraine le dimanche 3 février.

Qualifiées face à Val-de-Ruz dimanche à Colombier, le NUC affrontera Lugano en quarts de finale de la Coupe de Suisse le dimanche 3 février à la Riveraine. Les Tessinoises sont actuellement cinquièmes du classement de LNA avec 7 points de retard sur les Neuchâteloises.

A lire aussi : Fête réussie à Colombier pour le volley neuchâtelois

Pour l’instant, les volleyeuses de la Riveraine ont battu Lugano 3-2 à domicile après avoir perdu 2-3 au Tessin. En championnat, ces deux équipes s’affronteront encore le vendredi 8 février à Neuchâtel.

Pour leur part, les joueuses du VBC Franches-Montagnes (LNA) s’en iront affronter Münchenbubsee (LNB) en quarts de finale. 

 

Tirage au sort des quarts de finale

Coupe de Suisse. Quarts de finale (dimanche 3 février). Messieurs: Lausanne UC – Näfels, Amriswil – Chênois, Züri Unterland (LNB) – Jona, Voléro Zurich (LNB) – Uni Berne.

Dames: NUC – Volley Lugano, Kanti Schaffhouse – Guin, Münchenbuchsee (LNB) – Franches-Montagnes, Gerlafingen (LNB) – Aesch-Pfeffingen.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top