Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le jeune gardien Matteo Ritz pourrait rejoindre le HCC

Selon «24 Heures», le jeune gardien Matteo Ritz (20 ans) aurait signé un contrat pour la saison prochaine avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Le directeur sportif du club chaux-de-fonnier, Loïc Burkhalter, ne dément pas les contacts avec ce portier actuellement à Lausanne mais affirme ne pas avoir signé de contrat officiel avec lui.

23 janv. 2019, 11:39
Matteo Ritz, actuellement à Lausanne, devrait porter les couleurs du HCC la saison prochaine.

Il devrait y avoir du mouvement dans la cage du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) la saison prochaine. Parmi les candidats à reprendre un de deux postes de gardien, le jeune Matteo Ritz (20 ans) se profile avec insistance. Selon «24 Heures», ce Valaisan formé à Viège, ancien international juniors suisses (M18 et M20) et actuellement à Lausanne, aurait signé un contrat avec le club chaux-de-fonniers pour le prochain exercice. 

En savoir plus : La fiche de Matteo Ritz

Loïc Burkhalter ne veut pas confirmer cette information qu’il qualifie de «rumeur». «Je suis en contact avec plusieurs jeunes gardiens, dont Matteo Ritz, mais rien n’est encore officiellement signé, ni avec lui ni avec un autre», déclare le directeur sportif des Mélèzes.

Il est, par contre, quasiment certain que Tim Wolf (arrivé en 2016 aux Mélèzes) ne poursuivra pas son aventure au HCC la saison prochaine. Christophe Bays, actuellement blessé, pourrait rester aux Mélèzes. Mais, là encore, rien n’est officiel.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias