Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC veut tirer en premier face à Zoug Academy

Même s’ils mènent 2-0 dans leur quart de finale face à la Zoug Academy, les Chaux-de-Fonniers ont toujours subi l’ouverture du score. Daniel Carbis et Cie veulent corriger le tir pour enfoncer le clou.

26 févr. 2019, 18:36
Avec un but et cinq assists en deux rencontres, Daniel Carbis a débuté les play-off sur les chapeaux de roue.

«Mener 2-0, c’est bien. Mais on sait tous dans l’équipe que le quatrième match d’une série est le plus difficile à gagner. Et on n’en est pas encore là.» Daniel Carbis reste lucide avant d’affronter la Zoug Academy lors de l’acte III des quarts de finale des play-off de Swiss League, ce mercredi soir aux Mélèzes (19h45).

En feu depuis le début de la série puisqu’il revêt l’équipement de top-scorer grâce à son but et ses cinq assists – «C’est pas mal et c’est une petite surprise pour moi», rigole-t-il, «mais peu importe qui porte le casque jaune, l’équipe passe avant tout» -, le Grison est bien conscient des choses à améliorer pour s’éviter les tourments connus lors des deux premiers actes.

«Il va de soi que nous devons mieux entrer dans nos matches», convient Daniel Carbis. Car le HCC a dû patiner après le score de ses deux succès...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias