Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC veut soigner l’offensive contre Marseille

Les Chaux-de-Fonniers affrontent les Spartiates marseillais ce jeudi soir aux Mélèzes (19h45) en match de préparation. Christophe Bays n’est pas encore prêt à tenir sa place dans les buts.

28 août 2019, 15:00
Mika Kvarnström explique un exercice durant un entraînement du HCC.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) entame la dernière ligne droite de sa préparation avant la reprise des choses sérieuses le mardi 10 septembre à Viège en Coupe de Suisse. Ce jeudi soir (19h45 aux Mélèzes), les Chaux-de-Fonniers affrontent leur troisième adversaire français dans cette phase de préparation. A la veille de la Braderie, ils n’entendent rien brader.

Après Gap (défaite 1-3) et Grenoble (victoire 4-3 en prolongation), qui évoluent en Ligue Magnus (1re division), les Abeilles se frotteront aux Spartiates de Marseille. Cette équipe a terminé quatrième en deuxième division française la saison dernière avant de se faire éliminer en quarts de finale de play-off.

Si le rival paraît «exotique», Mika Kvarnström, nouveau coach principal du HCC, prend ce match au sérieux. A l’image de tous les entraînements que mène ce technicien un brin atypique. Très communicatif, le Scandinave échange beaucoup avec ses joueurs. Il délègue aussi ses responsabilités puisque...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias