Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC veut engranger six points lors de ses deux prochains matches

Avant une pause de dix jours, le HCC (7e, 32 points-24 matches) enchaîne deux matches en deux jours. D’abord, ce jeudi soir en match avancé (20h aux Mélèzes), les Chaux-de-Fonniers recevront les GCK Lions (9e, 26-24), puis ils se déplaceront demain à Winterthour (10e, 26-25).

06 déc. 2017, 18:16
Le HCC veut fêter deux victoires lors de ses deux prochains matches, Vainqueurs de Langenthal les GCK Lions (ici Kaj Suter, en blanc) ne seront pas faciles à battre pour Jari Allevi (en bleu) et ses coéquipiers.

SIX POINTS AVANT LA PAUSE

«Il s’agit de deux adversaires à notre portée», commente Serge Pelletier. «Nous aimerions bien récolter six points afin de nous donner un peu d’air au classement avant la pause. Il s’agira de déployer l’énergie et d’abattre le travail nécessaire pour l’emporter à chaque fois. Surtout, il faudra faire preuve d’intelligence. Mes joueurs ont parfois tendance à se compliquer l’existence en faisant de la dentelle dans le jeu et cela n’apporte pas de résultat. Nous devons de façon simple et efficace.»

EN MANQUE D’EFFICACITÉ

Avec quatre buts inscrits, dont un dans la cage vide en deux matches pour 65 tirs adressés, les Abeilles ne piquent pas assez ces derniers temps. «Nous devons nous montrer plus efficaces», reconnaît Serge Pelletier. «Attention toutefois, car nos prochains clients ne sont pas faciles à manœuvrer.» Les GCK Lions viennent, en effet de battre Langenthal au Schoren, et rien ne sera...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias