Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC va se frotter à des Ajoulots loin d’être rassasiés

Vainqueurs de la Coupe de Suisse, les Jurassiens ne vont pas aborder les quarts de finale des play-off face au HCC avec le sentiment d’avoir déjà réussi leur saison. Ils ont encore faim.

17 févr. 2020, 20:26
Philip-Michael Devos poursuit Philipp Wetzel: les Ajoulots ne prendront pas les Chaux-de-Fonniers à la légère.

«Les joueurs ont eu deux jours de congé après la victoire en Coupe de Suisse. Nous pouvions ‘craindre’ un contrecoup, mais nous avons tout de suite senti qu’il n’en était rien. Les gars en ont encore sous la pédale, ils ne veulent pas s’arrêter là, ils ont encore faim.»

Le HC La Chaux-de-Fonds est prévenu. Ce n’est pas parce qu’Ajoie a déjà soulevé un trophée cette saison qu’il va aborder les quarts de finale des play-off (au meilleur de sept matches dès ce mercredi à Porrentruy) en dilettante. Tant s’en faut.

Pour autant, Vincent Léchenne et les Vouivres ne vont pas prendre le voisin à la légère pour une affiche qui satisfait tous les protagonistes. «Peu importe le classement, les play-off ont ceci de particulier qu’il faut être prêt. Que l’on joue contre les GCK Lions, Thurgovie ou une autre équipe, c’est de toute manière difficile. En affrontant le HCC,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias