Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Le HCC souffre avant de passer l’épaule

Le quatrième succès de suite des Chaux-de-Fonniers n’a pas été facile à conquérir. Contre Winterthour, ils se sont mis en difficulté presque tout seuls.

02 oct. 2019, 00:01 / Màj. le 02 oct. 2019 à 08:00
HCC - Winterthur

De g a d : Makai Holdener (94), Tim Guggisberg (39), de dos en bas Michael Roos (8) et tout a droite Kevin Bozon (95)

La Chaux-de-Fonds, le 01 octobre 2019
Photo : Lucas Vuitel

«On ne va retenir que les trois points.» Adam Hasani, capitaine du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), résumait bien le sentiment général après le succès des Chaux-de-Fonniers (le quatrième de suite) conquis face à Winterthour (3-1).

Lorsque les choses paraissent faciles, elles ont souvent tendance à se compliquer. C’est ce qui est arrivé, hier soir, au HCC. Après un début de match prometteur, lors duquel ils se ménageaient plusieurs occasions, les hockeyeurs des Mélèzes ont cédé à la facilité, en se disant peut-être que les buts allaient tomber par eux-mêmes. Et, forcément, ce ne fut pas le cas malgré les largesses offertes par la défense zurichoise et plusieurs situations en supériorité numérique.

Par instants, les Abeilles se retrouvaient même en danger, en particulier en double infériorité numérique. Heureusement, leur imperméabilité dans cette situation leur permettait de ne pas se retrouver trop dans le flou.

En accentuant leur pression au fil...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias