Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

Le HCC se relance face à des Lionceaux démunis

Les Chaux-de-Fonniers du HCC ont renoué avec la victoire face aux GCK Lions privés de leurs étrangers. Ces trois points permettent aux Abeilles de se replacer au classement.

21 nov. 2018, 00:01 / Màj. le 21 nov. 2018 à 08:00
DATA_ART_12515933

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a renoué avec le succès après deux défaites de suite et s’est relancé hier soir grâce à sa large victoire contre les GCK Lions (6-0). Il n’y avait pourtant pas de quoi monter sur les tables pour fêter ce succès. «Notre entame de match n’a pas été des meilleures, nous avons manqué de détermination. Heureusement, nous nous sommes bien ressaisis par la suite pour faire la différence», lâchait Serge Pelletier, l’entraîneur des Mélèzes, sans être totalement satisfait.

Face à des Lionceaux démunis, privés de leurs étrangers Hayes et Backman (en Ligue des champions avec les ZSC Lions), Serge Pelletier n’a pas hésité à faire jouer la concurrence en attaque en se passant des services de Samuel Grezet (en surnombre). «Nous avons pas mal de profondeur offensivement et j’ai choisi de lancer des jeunes comme Voirol et Rodondi, plutôt que d’aligner un joueur assez discret...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias