Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC se fait coiffer au poteau par Langenthal

Les Chaux-de-Fonniers semblaient tenir le bon bout dans ce premier acte de la finale de Swiss League ce mercredi soir, mais ils ont flanché sur la fin. Rien n’est fait, mais il faudra faire preuve de plus de réalisme.

28 mars 2019, 00:01
DATA_ART_12751935

Ouch! Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a essuyé un revers très douloureux lors du premier acte de sa finale contre Langenthal. Alors qu’ils menaient au score, les Chaux-de-Fonniers ont flanché en fin de partie, puis en prolongation.

A lire aussi : Réactions: "Nous n'avons pas su tuer le match"

Il n’y a pas eu de round d’observation dans ce premier acte. D’emblée, les Chaux-de-Fonniers ont pris le jeu à leur compte. Brillants par moments, les hommes de Serge Pelletier n’ont pas trouvé la récompense à leurs efforts au cours d’un premier tiers qu’ils ont largement dominé (une dizaine d’occasions). La faute au portier bernois Philip Wüthrich, intraitable, et aussi à un certain manque de réalisme.

Redoutables en contre et solides physiquement, les visiteurs ont fait preuve d’opportunisme en ouvrant le score sur leur première situation en supériorité numérique. Via son extraordinaire Tim Coffman, le HCC répliquait aussi sur son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias