HC La Chaux-de-Fonds
 28.01.2020, 22:15

Le HCC s’incline sur le fil à Langenthal

chargement
Philipp Wetzel et le HCC n'ont pas réussi la passe de trois.

hockey sur glace Après ses succès à domicile sur Kloten et Viège, les Chaux-de-Fonniers n’ont pas pu enchaîner et se sont inclinés à Langenthal.

La série positive du HC La Chaux-de-Fonds a pris fin à Langenthal. Après les succès acquis contre Kloten et Viège (3-2), les Chaux-de-Fonniers se sont inclinés sur le même score en Haute-Argovie.

Malgré un bon début de match qui a vu Dubois et Voirol donner deux longueurs d’avance aux hommes de Loïc Burkhalter, les Bernois ont réussi à inverser la tendance.

 

 

Si Arno Del Curto n’était pas derrière le banc chaux-de-fonnier à côté de Loïc Burkhalter, les Abeilles ont tout de même fait preuve d’un bel engagement et d’une mentalité qui ne mérite aucun reproche.

Toutefois, la pression mise par les joueurs de Langenthal a fini par peser. Tout comme le premier but des hôtes peu avant la deuxième sirène. Cette réussite a eu le don de relancer la bande à Jeff Campbell, qui a fini par passer l’épaule sans qu’il n’y ait à crier au scandale.

Les Chaux-de-Fonniers tenteront de retrouver le goût de la victoire contre Sierre (16h30 aux Mélèzes).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Play-offLe HCC très certainement sans Arnaud Jaquet contre AjoieLe HCC très certainement sans Arnaud Jaquet contre Ajoie

Play-offLe HC La Chaux-de-Fonds peut-il survivre face au HC Ajoie?Le HC La Chaux-de-Fonds peut-il survivre face au HC Ajoie?

Play-offLe HCC se saborde  et se retrouve dos au murLe HCC se saborde  et se retrouve dos au mur

live
SWISS LEAGUELaminé par Ajoie à domicile, le HCC est désormais condamné à l'exploitLaminé par Ajoie à domicile, le HCC est désormais condamné à l'exploit

Pee-WeeDes juniors du HCC ont brillé au QuébecDes juniors du HCC ont brillé au Québec

Top