HC La Chaux-de-Fonds
 27.10.2016, 12:56

Le HCC s'entraîne au soleil

chargement
1/36  

LNB Le changement des bandes publicitaires et la réfection de la glace dans la patinoire intérieure des Mélèzes au lendemain du huitième de finale de Coupe de Suisse a contraint, ce jeudi matin, les joueurs du HCC à s'entraîner sur la surface extérieure.

Les Chaux-de-Fonniers ont eu droit à un bain de soleil ce jeudi matin. En raison du changement des publicités sur les bandes de la patinoire intérieure des Mélèzes et de la réfection de la glace au lendemain du huitième de finale perdu aux tirs au but face à GE Servette, le HCC a effectué son entraînement matinal sur la surface extérieure. Sous le soleil et avec une température avoisinant les 15 degrés, Loïc Burkhalter et ses coéquipiers ont bien transpiré. Mais, on vous l'assure, davantage à cause des conditions climatiques que du contenu de la séance matinale.

Les Abeilles se déplacent vendredi à Biasca pour affronter les Ticino Rockets avant d'accueillir Zoug Academy, samedi aux Mélèzes.

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACELe HCC a presque brisé la glaceLe HCC a presque brisé la glace

live
HOCKEY SUR GLACELe HCC éliminé de la Coupe de Suisse par Genève-Servette aux tirs au butLe HCC éliminé de la Coupe de Suisse par Genève-Servette aux tirs au but

Top