Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC s’adapte après le forfait des Lionceaux

Après l’épidémie de grippe et l’accumulation de blessés aux GCK Lions, le match prévu hier soir aux Mélèzes contre le HCC a été reporté au samedi 9 février. Une bonne solution.

26 janv. 2019, 00:01
DATA_ART_12634422

Il s’agit certainement d’une première: un match du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a été reporté hier soir après le forfait des GCK Lions pour des causes sanitaires. Diminués par une épidémie de grippe et une cohorte de blessés – qui explique certainement leur déconvenue contre Olten de mardi (défaite 0-11) – les Lionceaux ne disposaient pas du nombre de joueurs nécessaire pour disputer cette partie et ont demandé son renvoi. Cette demande a été acceptée par la Ligue après réceptions des attestations médicales idoines démontrant qu’au moins dix membres de l’équipe zurichoise étaient indisponibles.

Serge Pelletier contrarié

«C’est tout de même étonnant de la part d’un club qui dispose d’une soixantaine de hockeyeurs entre les ZSC Lions, les GCK Lions et les juniors élites», déclare Serge Pelletier, entraîneur du HCC. «Nous sommes face à un problème de riches.» Ou à un concours de circonstances.

En effet, les deux autres...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias