Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le HCC reprend la tête du classement de LNB

Les Chaux-de-Fonniers ont des ressources. Mené de deux longueurs à la mi-match, le HCC l'a emporté ce mardi soir à Viège. Il reprend du coup les rênes de la LNB.

11 oct. 2016, 22:30
Le HCC est à nouveau premier du championnat de LNB.

Le HC La Chaux-de-Fonds a pris la tête du classement de LNB à la faveur de son succès 5-3 à Viège couplé à la défaite de Winterthour à Rapperswil 4-3. Olten suit à deux points mais avec un match de moins.

Les Neuchâtelois ont fait preuve de courage. Menés 3-1 à la 30e après avoir encaissé deux buts en 16 secondes, les joueurs d'Alex Reinhard ont comblé rapidement la moitié de leur déficit grâce à Forget (31e). Et dans le troisième tiers, ils ont frappé à trois reprises.

Olten a tremblé à domicile face aux Ticino Rockets. Mais les Soleurois l'ont finalement emporté 4-3. Leader avant cette journée, Winterthour a subi la loi de Rapperswil 4-3. Les étrangers saint-gallois ont fait le job en inscrivant les quatre buts, deux pour Knelsen et deux pour Aulin.

Fort de son succès 4-0 sur Zoug Academy, Ajoie s'est replacé au-dessus de la barre. Devos a inscrit un doublé. Le dernier club romand, Red Ice, s'est imposé 1-0 ap face aux GCK Lions au KEK à Küsnacht. Balej a scoré en prolongation. Et dans le dernier match, Langenthal a dominé Thurgovie 5-2 avec un triplé de Tschannen.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias