HC La Chaux-de-Fonds
 20.12.2016, 16:00

Le HCC relance le Winter Derby contre Ajoie

chargement
Le HCC espère remplir encore les Mélèzes.

Opération spéciale Le HCC relance une opération spéciale pour le derby du dimanche 8 janvier 2017 contre Ajoie. Comme il l'avait fait cette année (le 16 janvier 2016), le club chaux-de-fonnier propose des offres alléchantes avant cette confrontation régionale.

Avant ce quatrième derby entre le HCC et le HCA, le club des Mélèzes propose une action spéciale avec son partenaire la BCN. Le billet d'entrée (en place debout) pour ce match sera vendu au prix unique de 10 francs dans les agences de cette banque. L'entrée sera gratuite pour les enfants de moins de 16 ans. Cette vente spéciale débute ce mercredi 21 décembre.

Les dirigeants du HCC espèrent que la patinoire des Mélèzes affichera complet à cette occasion. Pour rappel, lors du premier Winter Derby, le 16 janvier 2016, 5600 spectateurs avaient assisté à cet événement. Les Chaux-de-Fonniers s'étaient alors inclinés lourdement (2-6) face aux Ajoulots. Cette saison, le HCC a perdu deux fois (en prolongations et aux tirs au but) et gagné à une reprise contre Ajoie.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACEWinter Déroute pour le HCCWinter Déroute pour le HCC

Top