Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC rate complètement son début de saison: les explications du président Alain Dubois

Le très mauvais départ du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) cette saison inquiète les dirigeants du club chaux-de-fonnier, mais ceux-ci ne cèdent pas à la panique. Après la lourde défaite subie mardi au Tessin (7-3 face aux Ticino Rockets), le président Alain Dubois songe d’abord à soutenir ses joueurs et son entraîneur.

18 sept. 2019, 15:24
Alain Dubois, le président du HCC, n'entend pas enfoncer ses joueurs.

«Bien sûr, les résultats nous inquiètent», entame Alain Dubois, président du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). «Nous avons perdu de l’argent à la suite de notre élimination en Coupe à Viège. Nos défaites en championnat ne vont non plus pas attirer beaucoup de monde à la patinoire.» L’affluence lors du derby contre Ajoie de samedi dernier (1619 spectateurs) est plutôt mauvais signe. Même si on parle d’un match disputé un samedi de week-end prolongé.

Concernant la manière et les revers à répétition des Abeilles, dont le dernier très lourd de mardi au Tessin (7-3 contre les Ticino Rockets), Alain Dubois est aussi déçu. «Je suis surtout surpris de notre fébrilité en défense», souligne-t-il. «Nous pensions nous être renforcés dans ce domaine et voilà que nous encaissons 23 buts en quatre matches officiels (avec celui 6-3 en Coupe à Viège).»

«Cela ne sert à rien de les enfoncer»

Après trois matches de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias