HC La Chaux-de-Fonds
 04.01.2019, 22:27

Le HCC perd un match complètement fou à Olten

chargement
Les trois buts de Tim Coffman n'ont hélas pas suffi au bonheur du HCC.

HOCKEY SUR GLACE Le HCC menait 3-1 après 40 minutes avant de craquer sous la pression d’Olten dans le dernier tiers pour s’incliner 5-3.

Le HC La Chaux-de-Fonds a concédé une défaite cruelle à Olten (5-3). Dans un match au sommet d’une belle intensité, les hommes de Serge Pelletier avaient pourtant donné une leçon de réalisme à leurs adversaires 40 minutes durant.

En effet, en n’adressant que sept tirs cadrés durant ce laps de temps, le leader avait trouvé la faille à trois reprises pour mener de deux longueurs à l’appel du dernier tiers. Trois réussites signées Tim Coffman, sur ses trois seuls tirs cadrés. Dont deux lors des deux uniques power-play chaux-de-fonniers.

On se disait que la soirée ne pouvait que bien se terminer pour les Chaux-de-Fonniers. Hélas, la furia soleuroise allait tout de même être récompensée dans la dernière période. Après être revenus au score, les hommes de Chris Bartolone ont tout de même bénéficié d’une décision arbitrale litigieuse – une punition trop sévère contre Coffman – pour prendre les devants.

Définitivement. Et ainsi revenir à quatre unités du HCC, toujours en tête du classement.

Les Chaux-de-Fonniers se rendront à Kloten mardi (19h45) pour leur prochain match.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top