HC La Chaux-de-Fonds
 02.05.2019, 14:47

Le HCC organise un tournoi de street-hockey à La Chaux-de-Fonds

chargement
Le HCC organise un tournoi de street-hockey le 8 juin.

Festivités Dans le cadre des festivités de son 100e anniversaire, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) organise un tournoi de street-hockey samedi 8 juin. Cette manifestation se déroulera sur la patinoire extérieure des Mélèzes et remplacera, en quelque sorte, le Street-hockey Cup.

Dans le cadre de la journée des familles, qui fait partie des festivités du 100e anniversaire du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), le club chaux-de-fonnier a décidé d’organiser aussi un tournoi de street-hockey samedi 8 juin sur la patinoire extérieure des Mélèzes.

Cette manifestation remplacera, en quelque sorte, la Street-hockey Cup qui se déroulait aussi lors du week-end de Pentecôte. Ce tournoi sera divisé en deux catégories entre 10h et 17h. Une première catégorie sera destinée aux «elites» pour les joueurs dès 14 ans (nés en 2005 et avant) avec des matches de 12 minutes (1 gardien et 3 joueurs de champ). Les équipes seront formées par 5 à 7 éléments.

La deuxième catégorie «loisirs» est réservée aux joueurs dès 10 ans (nés en 2009 et avant) avec la présence d’une joueuse au moins sur le terrain sur le même format de match que pour les «élites).

Les inscriptions doivent parvenir à clement.gerber@hccnet.ch avant le 31 mai via le bulletin présent sur le site internet du club. Le nombre d’équipes étant limité, les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée via e-mail. 

En savoir plus : Informations supplémentaires


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SportLa Street-Hockey Cup du Locle n'aura pas lieu cette annéeLa Street-Hockey Cup du Locle n'aura pas lieu cette année

TournoiHuit cent filles et garçons se sont "donnés" pour la Street-Hockey Cup au LocleHuit cent filles et garçons se sont "donnés" pour la Street-Hockey Cup au Locle

Top