HC La Chaux-de-Fonds

Le HCC maîtrise son sujet en leader solide et efficace

chargement

HOCKEY SUR GLACE Les Chaux-de-Fonniers ont remporté trois points importants face aux GCK Lions et augmentent leur avance au classement. Au tour de Viège.

 29.12.2018, 00:01
Lecture: 5min
Premium
Dominic Hobi a bien profité des caviars délivrés par Tim Coffman hier soir.

«Cela fait plaisir de voir l’équipe livrer un si bon match après notre prestation en demi-teinte contre Zoug Academy. Ces trois points nous apportent une bonne dose de confiance avant de recevoir Viège dimanche.» Serge Pelletier, entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), a vécu une soirée presque parfaite dans l’anonymat du glacial KEK de Küsnacht.

Dire que les...

À lire aussi...

Swiss LeagueLe HCC devra se montrer plus solide à OltenLe HCC devra se montrer plus solide à Olten

TémoignagesCovid-19: pour voir le match, ces fans du HCC se font testerCovid-19: pour voir le match, ces fans du HCC se font tester

PandémieCovid-19: pour le HCC, l’augmentation de l’aide fédérale compensera-t-elle la baisse du public?Covid-19: pour le HCC, l’augmentation de l’aide fédérale compensera-t-elle la baisse du public?

live
HOCKEY SUR GLACELe HCC bat Winterthour en prolongation au terme d'un match à rebondissementsLe HCC bat Winterthour en prolongation au terme d'un match à rebondissements

Swiss LeagueHCC: Gaëtan Augsburger de retour, Kai Wyss blesséHCC: Gaëtan Augsburger de retour, Kai Wyss blessé

Top