Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC limite la casse financièrement pour repartir du bon patin

Lors de son assemblée générale, le club chaux-de-fonnier a annoncé une perte de 470 000 francs qu’il espère en bonne partie combler via les aides fédérales. Pour la saison prochaine, les feux sont au vert.

24 juin 2021, 20:05
Le conseil d’administration du HCC repart au combat avec (de gauche à droite): David Grandjean, Sébastien Maye, Patrick Sgobba, Isabelle Augsburger, Olivier Calame, Grégory Duc, Nicolas Bueche et Walter Tosalli.

L’assemblée générale des actionnaires du HC La Chaux-de-Fonds SA (HCC SA) de ce jeudi s’est tenue dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Répartis en plusieurs salles aux Mélèzes (le restaurant et la Business Loge), avec 50 personnes au maximum par endroit reliées via visioconférence, les actionnaires présents (86 sur 296) ont pris connaissance des comptes du club chaux-de-fonnier bouclés au terme d’une saison plus que spéciale en raison du Covid-19.

Notre objectif était que notre club soit encore en vie à la fin de cet exercice.
Olivier Calame, président du HC La Chaux-de-Fonds SA

L’exercice écoulé a été géré avec «responsabilité et flexibilité», selon le président, Olivier Calame. Résultat financier final: une perte de 470 000 francs. Ce déficit pourrait être en partie comblé lorsque les aides fédérales promises par la Confédération tomberont dans les caisses des Abeilles. Un total de quelque 400 000 francs sont espérés sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias