Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 8

Le HCC lâche un point mais poursuit sa série victorieuse

Faute d’avoir su tuer le match, les Chaux-de-Fonniers ont eu recours aux tirs au but pour prendre la mesure de Viège (4-3). Mais Coffman et Cie ont terminé l’année sur un quatrième succès consécutif.

31 déc. 2018, 00:01 / Màj. le 31 déc. 2018 à 08:30
HCC - Viege.

Brett Cameron (77) Sascha Rochow (40)

LA CHAUX-DE-FONDS 30/12/2018
Photo: Christian Galley

«Nous nous sommes procuré assez d’occasions pour tuer le match. Au final, nous pouvons être déçus d’avoir laissé échapper un point.» Entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds, Serge Pelletier résumait à merveille le sentiment qui prévalait dans le vestiaire du leader après avoir eu besoin des tirs au but pour prendre la mesure de Viège (4-3) lors du dernier match de l’année.

En effet, sans survoler la rencontre, les pensionnaires des Mélèzes auraient toutefois dû attaquer la dernière période avec plus d’un but de marge. «Nous manquons encore de constance», continuait le mentor chaux-de-fonnier. «Par moments, nous avons vraiment été dominants, mais nous avons également connu des périodes où la nonchalance a prévalu. Et Viège en a profité.»

Menant d’une longueur à une minute de la première sirène, les Chaux-de-Fonniers ont relancé leur adversaire, via une belle bourde d’Ahlström, alors qu’ils évoluaient en supériorité numérique. Bays s’est ensuite troué (24e)...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias