Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC joue avec Karim «Benzema» Bouchareb en play-off

Le jeune Karim Bouchareb, surnommé «Benzema», dispute les play-off avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) sans avoir pratiquement joué avec l’équipe des Mélèzes cette saison en championnat. Il fait tout pour saisir sa chance contre le HC Ajoie qu’il retrouvera ce mercredi soir aux Mélèzes (19h45).

25 févr. 2020, 19:00
Karim Bouchareb (en blanc) tente de profiter à fond de son expérience actuelle en play-off.

A 18 ans, Karim Bouchareb a plongé dans le bain bouillant des play-off avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) sans se poser de questions et sans complexe. Ce junior formé aux Mélèzes – que son entraîneur Martin Roh surnomme depuis toujours «Benzema» – essaie de profiter de cette occasion pour se mettre en valeur.

Avec un gabarit imposant pour son âge (178 cm, 82 kg), Karim Bouchareb fait valoir sa puissance, sa présence physique et son tir violent pour tenter d’aider au mieux le HCC. Les absences de son copain Ludovic Voirol et du capitaine Adam Hasani en attaque lui permettent de faire valoir ses qualités techniques et physiques.

Cette mission ne s’avère pas aisée pour cet ancien international junior qui a disputé pratiquement toute la saison avec les M20 élites HC Bienne, via une licence B. S’il a bénéficié de beaucoup de temps de jeu avec les juniors biennois,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias