Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC veut imposer son rythme aux GCK Lions

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) reprendra la route ce mardi pour aller affronter les GCK Lions à Küsnacht (20h, à huis clos). Les Chaux-de-Fonniers entendent imposer leur rythme face à une équipe qui sort de quarantaine.

18 janv. 2021, 13:11
Gaëtan Augsburger pourrait jouer ce mardi contre les GCK Lions.

Après deux rencontres à domicile, ponctuées par autant de victoires, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) retrouvera la route ce mardi en se rendant à Küsnacht pour affronter les GCK Lions (20h, à huis clos). Les jeunes Zurichois disputeront leur premier match depuis le 6 janvier, puisqu’ils sortent de leur quarantaine imposée à la suite de la détection de cas de Covid-19 dans leurs rangs.

«Il faudra imposer notre rythme et mettre la pression avec nos quatre lignes», explique Thierry Paterlini, entraîneur du HCC. «Je sais bien que cette équipe s’est bien entraînée ces derniers jours et qu’elle est bien préparée. Mais nous voulons de toute façon mettre du rythme.»

Augsburger incertain

Pour ce faire, Thierry Paterlini espère pouvoir compter sur Gaëtan Augsburger. Blessé au pied droit samedi contre Viège après avoir reçu un puck sur cette articulation, cet attaquant était sur la glace ce lundi aux Mélèzes, sans effectuer la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias