Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC gagne mais ne lève aucun doute quant à son état

Les Chaux-de-Fonniers ont retrouvé le chemin de la victoire. Mais, malgré le succès glané à Winterthour, il fait toujours souci dans le jeu.

13 nov. 2019, 00:01 / Màj. le 13 nov. 2019 à 08:44
DATA_ART_13191235

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a renoué avec la victoire. C’est tout ce qu’il faut retenir du déplacement d’hier soir à Winterthour. Malgré ce succès force est d’admettre que les Chaux-de-Fonniers patinent encore en plein doute, pour ne pas dire en plein marasme.

Car la victoire obtenue en terre zurichoise tient presque du miracle. Elle doit en effet beaucoup à la stupidité de Pascal Blaser. Le défenseur de Winterthour s’est rendu coupable d’une charge à la tête de Carbis (52e) aussi inutile que stupide (et en dehors de l’action de jeu) alors que son équipe menait 3-2 et que le HCC ne semblait pas sur le chemin pour trouver une solution à ses problèmes.

Mais, après trois longues minutes infructueuses en supériorité numérique, Holdener pouvait égaliser (55e). De retour au jeu, Carbis donnait ensuite l’avantage à ses couleurs (56e) pour mettre les siens sur le chemin d’un succès aussi...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias