HC La Chaux-de-Fonds
 01.12.2019, 18:16

Le HCC gagne aux tirs au but face aux GCK Lions

chargement
Les Chaux-de-Fonniers ont peiné pour trouver la solution devant les buts des GCK Lions.

Swiss League Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a renoué avec le succès après quatre défaites de rang en venant à bout des GCK Lions aux tirs au but (4-5). Les Chaux-de-Fonniers rejoignent ainsi et dépassent les Zurichois au classement (7e).

Pourtant, lors de cette partie, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a pris par deux fois l’avantage via Coffman, Bogdanoff et Hasani. Cela n’a pas suffi pour se mettre à l’abri contre des GCK Lions très combatifs.

Pour la première fois de la saison, les Chaux-de-Fonniers ont dû disputer une série de tirs au but. Celle-ci a tourné à l’avantage des Abeilles grâce à des réussites de Coffman et Karaffa, ainsi qu’à de bons arrêts de Mathis.

Avec ce succès, le premier après quatre défaites à la suite, permet aux Chaux-de-Fonniers de reprendre la septième place du classement aux dépens des Zurichois qui comptent le même nombre de points (33).

Cette partie a, en outre, été marquée par la pénalité de match écopée par Patrick Zubler (6e). Cette sanction, plutôt sévère, devrait valoir une suspension pour un match que le défenseur du HCC devrait purger contre Olten (mercredi aux Mélèzes). 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Parole de capitaineSelon Adam Hasani, le HCC a «tout pour bien faire»Selon Adam Hasani, le HCC a «tout pour bien faire»

Swiss LeagueHCC: pour Loïc Burkhalter «personne n’est au-dessus du club»HCC: pour Loïc Burkhalter «personne n’est au-dessus du club»

LicenciementHCC: la défaite contre Olten a été «le coup de grâce» pour Mikael KvarnströmHCC: la défaite contre Olten a été «le coup de grâce» pour Mikael Kvarnström

CommentaireHCC: «Apprendre à se tromper», le commentaire de Julian CerviñoHCC: «Apprendre à se tromper», le commentaire de Julian Cerviño

TémoignageMikael Kvarnström «ne regrette pas» son expérience au HCCMikael Kvarnström «ne regrette pas» son expérience au HCC

Top