Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Le HCC fait honneur à son rang de leader

Souvent malmenés contre Kloten, les Chaux-de-Fonniers ont su se rebiffer et l’emporter grâce à un extraodinaire Coffman. Bays commotionné.

01 nov. 2018, 00:01
DATA_ART_12472152

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) n’est pas leader pour rien et il l’a démontré mercredi soir lors d’un match très enlevé face à Kloten. Au terme de cette partie de très bon calibre, les Chaux-de-Fonniers sont de nouveau parvenus à maîtriser les Zurichois, grâce à une prestation de très haut vol de sa star américaine, Tim Coffman.

«Ce fut un match fou, surtout apprécié par les spectateurs, moins par les entraîneurs», déclarait Serge Pelletier, coach des Abeilles. «Cette rencontre a connu beaucoup de rebondissements et mon équipe a fait preuve de beaucoup de caractère dans le troisième tiers-temps pour réussir à assurer notre succès.»

Ballotté, malmené, trop pénalisé, le HCC a souffert face à un Kloten solide et conquérant. «Cette équipe a changé de visage et elle est devenue très difficile à manœuvrer», relevait le mentor des Mélèzes. «A chaque fois que nous avons pris l’avantage, ils sont revenus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias