Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC et le HCA face-à-face pour une place en demi-finale

Les Chaux-de-Fonniers et les Ajoulots se retrouveront pour la troisième fois en cinq ans en quarts de finale de play-off. Les Abeilles vont l’aborder avec un nouvel étranger, le Canadien Brock Higgs. Voici une présentation des forces en présence en six points avant le premier acte de dimanche aux Mélèzes (18h).

23 févr. 2018, 19:39
Le HCC est prêt à défier le HCA.

Pour la troisième fois en cinq ans, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) et le HC Ajoie (HCA) disputent un quart de finale de play-off dès dimanche (18h aux Mélèzes). Chaque club en a remporté un et cette «belle» s’annonce indécise.

Du côté chaux-de-fonnier, Serge Pelletier s’attend à une série très serrée: «comme c’est souvent le cas lorsque le quatrième et le cinquième s’affrontent». Même si les Chaux-de-Fonniers sont en confiance après une bonne fin de championnat, ils ont pris la précaution d’engager un troisième étranger.

L’attaquant canadien Brock Higgs (25 ans) est arrivé hier soir aux Mélèzes et il ne pourra certainement pas jouer avant la semaine prochaine, lorsqu’il aura obtenu son permis de travail. «Nous l’avons engagé pour pallier d’éventuelles blessures d’un de nos deux étrangers», explique Serge Pelletier. Arrivé de Graz en Autriche, où il disputait la Ligue Ebel, Brock Higgs affiche 38 points (18 buts, 20 assists)...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias