HC La Chaux-de-Fonds

Le HCC entamera le championnat contre Kloten

chargement

Swiss League Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) connaît son début de championnat. Selon nos informations, les Abeilles entameront la saison contre le même adversaire qui les a éliminées en play-off: Kloten. Et ce devrait être à domicile, le vendredi 10 septembre.

 23.06.2021, 14:59
Patrick Obrist (de Kloten, à gauche) et Mathias Trettenes (du HCC, à droite) se retrouveront dès le 10 septembre.

Toutes les dates ne sont pas encore arrêtées, mais le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) est déjà fixé sur son début de saison. Donc, les Abeilles commenceraient la saison contre l’adversaire qui les a éliminées la saison au premier tour des play-off.

Selon nos informations, les Chaux-de-Fonniers devraient entamer le championnat de Swiss League contre Kloten, le vendredi 10 septembre aux Mélèzes. Ils devraient se rendre le lendemain à Langenthal.

On sait aussi que ce championnat, disputé par 11 équipes, comprendra 50 matches pour chaque équipe, sans relégation. La formule des préplay-off est maintenue.

Les six premiers classés au terme du tour de relégation sont qualifiés pour les séries, les équipes classées entre la 7e et la 10e place dispute des séries (7e contre 10e, 8e contre 9e) au meilleur de trois matches, comme lors de l’exercice écoulé.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Swiss LeagueAdam Hasani, capitaine du HCC: «La Chaux-de-Fonds et moi, c’est terminé»Adam Hasani, capitaine du HCC: «La Chaux-de-Fonds et moi, c’est terminé»

RenfortsLe HCC engage deux nouveaux attaquants sans se ruinerLe HCC engage deux nouveaux attaquants sans se ruiner

Top