HC La Chaux-de-Fonds
 28.09.2019, 20:11

Le HCC enchaîne avec une nouvelle victoire à Sierre

chargement
La défense du HCC, ici Kevin Kühni et Christophe Bays, a plutôt bien fait son travail à Sierre.

Swiss League Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a signé une troisième victoire de suite en championnat. Ce samedi soir à Sierre, les Chaux-de-Fonniers ont fait prévaloir la logique face aux néopromus valaisans en s’imposant 52.

Après un début de saison difficile, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) semble avoir trouvé sa vitesse de croisière. Ce samedi soir à Sierre, les Chaux-de-Fonniers ont enchaîné en signant un succès probant (5-2) face aux néopromus valaisans.

Accrochés en début de partie, après l’ouverture du score signée par Philip Ahlström, les hockeyeurs des Mélèzes ont ensuite dominé les débats. Les deux réussites signées par Simon Barbero plaçaient les Abeilles sur la bonne voie. Elles auraient même dû creuser l’écart lors d’une deuxième période qu’elles ont largement dominée. 

Le quatrième but chaux-de-fonnier réalisé par Lou Bogdanoff aurait dû mettre le HCC à l’abri. Mais un but d’Arnaud Riat et deux pénalités de suite concédées par les Chaux-de-Fonniers les mettaient sous pression en fin de partie. Grâce à un très bon Christophe Bays dans les buts, les visiteurs laissaient passer l’orage et classaient l’affaire via une réussite de Daniel Carbis en contre.

Grâce à ces trois nouveaux points, le HCC dépasse Sierre au classement et grimpe au sixième rang. Ce mardi 1er octobre, les Chaux-de-Fonniers accueilleront Winterthour aux Mélèzes (19h45). 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BilanMikael Kvarnström et le HCC ont cinq matches pour redresser la barreMikael Kvarnström et le HCC ont cinq matches pour redresser la barre

GardiensMarco Mathis reste au HCC jusqu’à la fin de la saisonMarco Mathis reste au HCC jusqu’à la fin de la saison

HOCKEY SUR GLACELe HCC se prend les pieds dans le tapis face à ViègeLe HCC se prend les pieds dans le tapis face à Viège

live
SWISS LEAGUELe HCC cède et se fait renverser par ViègeLe HCC cède et se fait renverser par Viège

Swiss LeagueHCC: Tim Coffman «un peu surpris» par sa suspensionHCC: Tim Coffman «un peu surpris» par sa suspension

Top