Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC doit retrouver volonté et inspiration

A côté de leur sujet dimanche, les Chaux-de-Fonniers doivent se ressaisir pour gagner l’acte II des quarts de finale des play-off ce mardi soir à Porrentruy (20h).

26 févr. 2018, 17:45
Vincenzo Küng se démène dans la défense ajoulote: le HCC se doit de réagir ce soir à Porrentruy.

«J’ai vraiment été étonné par la prestation du HCC dimanche. Mis à part les dix premières minutes, Ajoie a dominé, était plus prompt sur le puck et plus réaliste.» Comme tous les observateurs, Gil Montandon ne s’attendait pas à une pareille entrée en matière des Chaux-de-Fonniers.

«Mais, il vaut mieux que cela arrive maintenant au HCC. Cette équipe a une grande capacité de résilience, elle l’a déjà prouvé. Et en play-off, le score ne signifie pas grand-chose. Ajoie peut l’avoir emporté 5-1 aux Mélèzes et prendre une valise mardi», reprend le Neuchâtelois aux 1069 matches de LNA.

En spectateur averti, puisque ses fils Maxime et Arnaud (blessé) évoluent en Ajoie, et expérimenté, Gil Montandon détaille sa surprise. «La manière est plus significative que le résultat. Le HCC était vraiment mal inspiré dans tout ce qu’il a entrepris. Les joueurs tiraient quand il fallait effectuer une passe et inversement.»

Sens du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias