Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC de nouveau efficace contre Winterthour

Avec plusieurs jeunes dans leurs rangs, les Chaux-de-Fonniers ont renoué avec le succès en terre zurichoise. Les étrangers Tim Coffman et Brett Cameron ont montré la voie.

15 janv. 2020, 00:01 / Màj. le 15 janv. 2020 à 08:30
DATA_ART_13308885

Après trois défaites de rang, dont une mortifiante samedi dernier contre les Ticino Rockets, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a renoué avec le succès hier soir à Winterthour (victoire 1-5). Sans toujours briller, les Chaux-de-Fonniers sont tout de même parvenus à faire la différence grâce à une efficacité retrouvée, en particulier de leur duo d’étrangers Tim Coffman (2 buts) et Brett Cameron (1 but).

Avec une formation passablement remodelée et rajeunie (lire l’encadré), le HCC a empoigné ce match par le bon bout en ouvrant la marque d’emblée via Daniel Carbis, qui concluait un joli mouvement lancé par Brett Cameron. Ce bon départ trouvait un prolongement lorsque Brett Cameron doublait la mise, mais ne permettait pas aux hommes de Loïc Burkhalter de se mettre à l’abri d’une réaction locale.

Même s’ils demeurent très fragiles et vulnérables, les Zurichois ont mené la vie dure aux visiteurs pendant de longues minutes....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias