Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC cueille deux points précieux de haute lutte à Viège

Victorieux en prolongation ce dimanche à Viège, les Chaux-de-Fonniers ont remporté une victoire importante et symbolique. Grâce à une bonne dose de combativité et un gardien très solide.

28 janv. 2019, 00:01
DATA_ART_12635214

Pour la troisième fois en six confrontations cette saison, le HC La Chaux-de-Fonds et Viège n’ont pas pu se départager dans le temps réglementaire (deux séances de tirs au but et une prolongation). Alors qu’ils ne s’étaient pas encore imposés dans la Litterna-Halle, les Chaux-de-Fonniers sont repartis ce dimanche avec deux points au terme d’un match houleux, disputé et musclé.

«Nous pouvons nourrir quelques regrets, parce que nous menions à 30 secondes de la fin et que nous encaissons un autogoal (réd: déviation du patin)», entamait Serge Pelletier qui avait aligné ces mercenaires ensemble. «Cela dit, par rapport à nos derniers matches face à cet adversaire et alors que nous n’avions pas réussi à gagner ici cette saison, nous pouvons savourer ces deux points. L’équipe a fait preuve de détermination et de caractère pour revenir au score et reprendre l’avantage après leurs égalisations.»

Power-play efficace

Autre motif de satisfaction,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias