HC La Chaux-de-Fonds
 05.07.2019, 15:23

Le HCC contre Langenthal et Ajoie en ouverture de championnat

chargement
Arnaud Jaquet (à gauche) et le HCC affronteront Langenthal d'entrée.

Calendrier Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) va débuter le championnat 2019-2020 de Swiss League le vendredi 13 septembre à Langenthal, avant de recevoir Ajoie le lendemain. Auparavant, les Chaux-de-Fonniers auront disputé le premier tour de la Coupe de Suisse à Viège.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) connaîtra un début de saison corsé. Après avoir disputé le premier tour de la Coupe de Suisse le mardi 10 septembre à Viège, les Abeilles débuteront le championnat là où elles ont terminé le précédent: à Langenthal le vendredi 13 septembre. 

A la suite de cette rencontre, le samedi 14 septembre, les Chaux-de-Fonniers recevront Ajoie pour le premier derby officiel de cette saison. Le championnat se poursuivra pour eux au Tessin le mardi 17 septembre, contre les Ticino Rockets d’Alex Reinahrd, avant de recevoir Olten le samedi 21 septembre.

Ce championnat comprendre 44 journées et se terminera le samedi 15 février (contre les GCK Lions à l’extérieur pour le HCC). Les play-off, et les play-out, débuteront dès le mercredi 19 février.

 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Parole de capitaineSelon Adam Hasani, le HCC a «tout pour bien faire»Selon Adam Hasani, le HCC a «tout pour bien faire»

Swiss LeagueHCC: pour Loïc Burkhalter «personne n’est au-dessus du club»HCC: pour Loïc Burkhalter «personne n’est au-dessus du club»

LicenciementHCC: la défaite contre Olten a été «le coup de grâce» pour Mikael KvarnströmHCC: la défaite contre Olten a été «le coup de grâce» pour Mikael Kvarnström

CommentaireHCC: «Apprendre à se tromper», le commentaire de Julian CerviñoHCC: «Apprendre à se tromper», le commentaire de Julian Cerviño

TémoignageMikael Kvarnström «ne regrette pas» son expérience au HCCMikael Kvarnström «ne regrette pas» son expérience au HCC

Top