HC La Chaux-de-Fonds
 25.09.2018, 13:14

Le HCC affrontera Davos à 13h30 le 21 octobre

chargement
Un horaire plutôt inhabituel pour Jaison Dubois et le HCC.

Coupe de Suisse Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) accueillera Davos à un horaire plutôt inhabituel le dimanche 21 octobre en Coupe de Suisse. Le coup d'envoi de ce huitième de finale a été fixé à 13h30 en raison d'une diffusion télévisée en direct. sur Teleclub.

"Nous n'avons pas eu le choix", affirme Alain Dubois, président du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). "La fédération suisse nous a imposé cet horaire de 13h30 pour cette rencontre parce que ce match sera diffusé en direct à la télévision." La chaîne Teleclub, détentrice des droits de la Coupe de Suisse de hockey sur glace, a en effet choisi de diffuser en direct ce match entre Chaux-de-Fonniers et Davosiens, tout comme cinq atures parties comptant pour les huitièmes de finale.

Du coup, ce huitième de finale débutera à un horaire peu coutumier pour les hockeyeurs habitués à jouer en soirée lorsqu'ils évoluent en ligue nationale. Les spectateurs devront aussi s'adapter. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

hockey sur glaceLe HCC va se frotter à des Ajoulots loin d’être rassasiésLe HCC va se frotter à des Ajoulots loin d’être rassasiés

Play-offUn nouveau superderby pour sauver la saison du HCCUn nouveau superderby pour sauver la saison du HCC

live
SWISS LEAGUELe HCC bat les GCK Lions et affrontera Ajoie au premier tour des play-offLe HCC bat les GCK Lions et affrontera Ajoie au premier tour des play-off

Swiss LeagueAvant HCC – GCK Lions: c’est l’heure de véritéAvant HCC – GCK Lions: c’est l’heure de vérité

DerbyAjoie déroule face un HCC  trop souvent amorpheAjoie déroule face un HCC  trop souvent amorphe

Top