Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC rattrapé et défait à Olten

Très bien parti à Olten, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a fini par s’incliner 5-4 aux tirs au but ce samedi. Les Chaux-de-Fonniers menaient pourtant par trois longueurs avant de se faire rejoindre par des Soleurois déchaînés. Les gens des Mélèzes ne repartent qu’avec un point après une bonne prestation d’ensemble et ils restent deuxièmes du classement avant d’accueillir Langenthal ce dimanche (17h aux Mélèzes).

24 nov. 2018, 20:27 / Màj. le 24 nov. 2018 à 21:00
David Stämpfli a signé une très belle ouverture du score pour le HCC à Olten.

Diminué par de nombreuses absences, le HCC a empoigné ce match au sommet à bras-le-corps. Largement dominateurs durant le premier tiers-temps (8 grosses occasions de marquer), les Chaux-de-Fonniers ne prenaient qu’une longueur d’avance dans cette période via un magnifique but de David Stämpfli. Ils récoltaient toutefois les fruits de leurs efforts lors du tiers médian en prenant le large (0-3 après 27 minutes) grâce à des réussites de Jérôme Bonnet et Brett Cameron.

A lire aussi : «Hécatombe» de blessés aux Mélèzes

Cet avantage, les Abeilles ne parvenaient pas à le conserver très longtemps. Les Soleurois réagissaient après le changement de gardiens et un temps-mort pris par leur entraîneur. La partie devenait alors totalement folle.

Olten revenait à une longueur, mais Jérôme Bonnet (deux premiers buts pour lui en championnat cette saison) redonnait de l’air à son équipe. Cela ne suffisait pas à calmer la furia soleuroise. Deux ex-joueurs des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias