HC La Chaux-de-Fonds
 28.10.2016, 10:40

Le Genevois Romain Chuard suspendu suite à sa charge contre Devin Muller

chargement
L'auteur de la charge contre Devin Muller a été suspendu.

Coupe de Suisse Romain Chuard (Genève-Servette) est suspendu de manière provisionnelle pour le prochain match de son équipe (samedi 29 octobre). La cause en est à une éventuelle charge contre la tête à la 39e du match de Coupe de Suisse mercredi contre La Chaux-de-Fonds. Une procédure ordinaire a été ouverte contre Chuard.

Lors de ce match de Coupe de Suisse, Romain Chuard s'est fait l'auteur d'une charge à l'encontre du joueur du HCC Devin Muller. Les arbitres l'avaient immédiatement sanctionné d'une pénalité de match (méconduite automatique). Devin Muller n'était lui plus revenu sur la glace et souffre de maux de tête. Cet attaquant semble souffrir d'une légère commotion et il est incertain pour les prochains matches du club chaux-de-fonnier (ce vendredi contre les Ticino Rockets à Biasca et samedi face à Zoug Academy aux Mélèzes).

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACELe HCC succombe dans le quasi-anonymatLe HCC succombe dans le quasi-anonymat

live
HOCKEY SUR GLACEFin de saison pour le HCC dans un Voyebœuf quasi videFin de saison pour le HCC dans un Voyebœuf quasi vide

Play-offLe HCC très certainement sans Arnaud Jaquet contre AjoieLe HCC très certainement sans Arnaud Jaquet contre Ajoie

Play-offLe HC La Chaux-de-Fonds peut-il survivre face au HC Ajoie?Le HC La Chaux-de-Fonds peut-il survivre face au HC Ajoie?

Play-offLe HCC se saborde  et se retrouve dos au murLe HCC se saborde  et se retrouve dos au mur

Top