HC La Chaux-de-Fonds
 17.09.2019, 12:11

Le gardien Elien Paupe avec le HCC au Tessin

chargement
Elien Paupe (de face) jouera avec le HCC ce mardi soir.

Swiss League Elien Paupe, gardien du HC Bienne, jouera avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ce mardi soir contre les Ticino Rockets à Biasca. Matteo Ritz, deuxième gardien au Tessin, est laissé un peu au repos.

Elien Paupe (24 ans), gardien du HC Bienne, défendra la cage du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ce mardi soir au Tessin. Le gardien jurassien du club biennois est cédé en licence B au club chaux-de-fonnier pour cette partie. Elien Paupe, formé au HC Ajoie, a défendu la cage du HC Bienne samedi soir à Genève (victoire biennoise 4-2).

Ce mardi soir, Matteo Ritz, qui a défendu la cage du HCC depuis le début de la préparation et lors des trois premiers matches officiels, est laissé au repos. «Cette décision n’est pas prise contre Matteo», explique Loïc Burkhalter, directeur sportif du HCC. «Simplement, il a besoin de souffler un peu.» 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SanctionsProcédure ouverte contre l’Ajoulot Fabio Arnold après le derby contre le HCCProcédure ouverte contre l’Ajoulot Fabio Arnold après le derby contre le HCC

Swiss LeagueAprès sa défaite lors du derby, le HCC doit gagner ce mardi au TessinAprès sa défaite lors du derby, le HCC doit gagner ce mardi au Tessin

Top