Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le gardien du HCC Tim Wolf est devenu papa

Après un week-end de congé, les joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ont repris l’entraînement ce lundi afin de préparer la finale de Swiss League qui débutera ce mercredi aux Mélèzes. Trois joueurs, dont Tim Wolf, étaient absents. Le gardien avait une très bonne raison pour justifier son absence, il est devenu papa d’une petite fille ce lundi matin.

25 mars 2019, 13:08
Tim Wolf est devenu papa ce lundi matin.

Après avoir bénéficié de deux jours de pause, les joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ont repris l’entraînement ce lundi aux Mélèzes sous les ordres de leur entraîneur Serge Pelletier.

Trois joueurs ont manqué cette séance de reprise. Anthony Staiger et Thomas Hofmann sont malades. Alors que Tim Wolf a fêté un heureux événement très tôt dans la matinée. Le gardien du HCC a fêté la naissance de son premier enfant (une petite fille). Toutes nos félicitations.

A lire aussi : Une amende pour David Stämpfli

Sinon, Gaëtan Augsburger, malade lors du dernier match contre Thurgovie en play-off, était de retour sur la glace. Tout comme ses autres coéquipiers.

Presque plus de places assises

Au niveau de la billetterie, les ventes fonctionnent bien avant le premier match de cette finale agendé à ce mercredi 27 mars aux Mélèzes (19h45). Il ne reste pratiquement plus de places assises à vendre. Les entrées sont en vente aux points de vente habituels et les caisses ouvriront à 18h15 à la patinoire mercredi soir.

En savoir plus : info billetterie

On notera aussi un changement d’horaire dans cette série. En effet, le troisième match prévu dimanche 31 mars débutera à 18h30, et non à 17h30, pour des raisons d’impératifs télévisuels (diffusion de la finale des juniors élites A sur MySports).

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias