HC La Chaux-de-Fonds
 17.12.2018, 13:01

Le gardien Christophe Bays est de retour au HCC

chargement
Christophe Bays pourrait rejouer avec le HCC.

Swiss League Blessé depuis plusieurs semaines, Christophe Bays est de retour dans les rangs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Le portier vaudois pourrait rejouer, ce mardi contre Olten (19h45 aux Mélèzes), lors de la reprise du championnat.

Bonne nouvelle du côté des Mélèzes: Christophe Bays est de nouveau compétitif au HC La Chaux-de-Fonds. Le gardien vaudois, qui souffrait d’une commotion cérébrale suite à un choc subi contre Kloten, s’entraîne normalement depuis quelques jours. L’ex-portier de Genève-Servette pourrait donc rejouer, ce mardi contre Olten (19h45 aux Mélèzes), lors de la reprise du championnat de Swiss League.

Augsburger en «rouge»

Par contre, les autres blessés de longue date ne sont toujours pas compétitifs. Gaëtan Augsburger a bien repris l’entraînement en mode protégé, mais il n’est pas encore question d’un retour au jeu. Jérôme Bonnet, Raphaël Erb, Sacha Wollgast et Enzo Guebey (blessés) sont encore indisponibles. Quant au jeune Ramon Tanner (licence B de Bienne), appelé en sélection suisse M20, il ne sera pas présent cette semaine. Au moins dans les rangs chaux-de-fonniers.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top