HC La Chaux-de-Fonds

Le défenseur du HCC Kevin Kühni est amendé pour simulation

chargement

Sanctions Kevin Kühni, défenseur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), a reçu une amende de 400 francs pour avoir simulé une faute lors d'un match de la finale contre Langenthal.

 08.04.2019, 09:21
Ce plongeon coûte 400 frans à Kevin Kühni.

Kevin Kühni, défenseur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), écope d’une amende de 400 francs (y compris les frais de procédure) pour avoir simulé lors du match de la finale de play-off contre Langenthal le 31 mars (acte III de la série).

 

 

Pour rappel, David Stämpfli, autre défenseur du HCC, avait également écopé d’une amende de 600 francs pour des faits similaires lors d’un match de play-off contre Thurgovie cette saison.

A lire aussi : Amende de 600 francs pour simulation à l'encontre de David Stämpfli

«La simulation de blessures, de fautes ou d’actions dangereuses est malhonnête et fausse le jeu», explique la fédération suisse dans son communiqué. «De telles actions ne sont pas tolérées dans le hockey sur glace et sont sanctionnées en conséquence. Des décisions en rapport avec la simulation des blessures, des fautes ou des actions dangereuses sont uniquement communiquées si elles ont été constatées comme exécutoires.»

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Trois questionsOlivier Calame: «Je félicite le HC Ajoie pour sa promotion»Olivier Calame: «Je félicite le HC Ajoie pour sa promotion»

Swiss LeagueHockey sur glace: deux recrues et une prolongation pour le HCCHockey sur glace: deux recrues et une prolongation pour le HCC

TransfertsLe HC Ajoie confirme l'arrivée de Lou Bogdanoff et annonce trois prolongationsLe HC Ajoie confirme l'arrivée de Lou Bogdanoff et annonce trois prolongations

Licences BDeux jumeaux lettons prêtés par Genève-Servette au HCCDeux jumeaux lettons prêtés par Genève-Servette au HCC

National LeagueMathias Trettenes et Gaëtan Augsburger à la rescousse de BienneMathias Trettenes et Gaëtan Augsburger à la rescousse de Bienne

Top