HC La Chaux-de-Fonds
 02.12.2016, 23:11

Langenthal manque l'occasion de revenir sur le HCC

chargement
Bonne affaire pour le HCC, qui n'a pourtant pas jouer ce vendredi soir.

LNB Ce vendredi soir, Langenthal avait une belle occasion de revenir sur les talons du leader de LNB le HC La Chaux-de-Fonds (HCC), mais les Bernois se sont inclinés 4-2 à domicile contre Viège. Du coup les pensionnaires du Schoren sont toujours à quatre longueurs des Abeilles au classement. Le HCC et Langenthal s'affronteront mardi prochain aux Mélèzes (20h). En attendant, les Chaux-de-Fonniers se déplaceront encore une fois dimanche à Winterthour (16h).

Hormis un petit sursaut à la mi-match qui leur a permis de revenir à égalité (2-2), les joueurs de Jason O'leary n'ont pas dominé les débats. Neher juste après le 2-2 et Rapuzzi en infériorité numérique ont rappelé aux Bernois que Viège vaut sans doute mieux que sa cinquième place au classement.
Rapperswil s'est débarrassé de Thurgovie 5-2, tandis que les Ticino Rockets ont pris le meilleur sur les GCK Lions 5-1 pour leur deuxième victoire de la saison dans le temps réglementaire.
Dans le derby romand de la soirée entre Ajoie et Red Ice Martigny, les Jurassiens l'ont emporté en prolongation 4-3 ap. Les Ajoulots ont frappé après 28 secondes de temps supplémentaire, mais ils regretteront d'avoir laissé les Valaisans recoller à 3-3 alors qu'il y avait encore 3-1 à la 48e. mais Ajoie prend ses distances par rapport à la barre avec huit unités de bonus sur les GCK Lions.

Retrouvez le bilan du HCC à mi-championnat et d'autres informations dans nos éditions payantes de ce samedi.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACELe HCC leader, mais pas à tout prixLe HCC leader, mais pas à tout prix

Top