Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Langenthal manque l'occasion de revenir sur le HCC

Ce vendredi soir, Langenthal avait une belle occasion de revenir sur les talons du leader de LNB le HC La Chaux-de-Fonds (HCC), mais les Bernois se sont inclinés 4-2 à domicile contre Viège. Du coup les pensionnaires du Schoren sont toujours à quatre longueurs des Abeilles au classement. Le HCC et Langenthal s'affronteront mardi prochain aux Mélèzes (20h). En attendant, les Chaux-de-Fonniers se déplaceront encore une fois dimanche à Winterthour (16h).

02 déc. 2016, 23:11
/ Màj. le 03 déc. 2016 à 09:08
Bonne affaire pour le HCC, qui n'a pourtant pas jouer ce vendredi soir.

Hormis un petit sursaut à la mi-match qui leur a permis de revenir à égalité (2-2), les joueurs de Jason O'leary n'ont pas dominé les débats. Neher juste après le 2-2 et Rapuzzi en infériorité numérique ont rappelé aux Bernois que Viège vaut sans doute mieux que sa cinquième place au classement.
Rapperswil s'est débarrassé de Thurgovie 5-2, tandis que les Ticino Rockets ont pris le meilleur sur les GCK Lions 5-1 pour leur deuxième victoire de la saison dans le temps réglementaire.
Dans le derby romand de la soirée entre Ajoie et Red Ice Martigny, les Jurassiens l'ont emporté en prolongation 4-3 ap. Les Ajoulots ont frappé après 28 secondes de temps supplémentaire, mais ils regretteront d'avoir laissé les Valaisans recoller à 3-3 alors qu'il y avait encore 3-1 à la 48e. mais Ajoie prend ses distances par rapport à la barre avec huit unités de bonus sur les GCK Lions.

Retrouvez le bilan du HCC à mi-championnat et d'autres informations dans nos éditions payantes de ce samedi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias