Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Winter Week servira-t-elle de déclic pour le HCC?

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) aborde une semaine spéciale marquée par l’opération Winter Week. Les matches de ce mardi contre Kloten (19h45 aux Mélèzes) et de ce samedi 25 janvier contre Viège (19h45 aux Mélèzes) serviront-ils de déclic pour les hockeyeurs des Mélèzes? Le défenseur Frédéric Iglesias souhaite que ce soit le cas.

20 janv. 2020, 15:33
Frédéric Iglesias en appelle à un changement d'état d'esprit.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) n’aborde pas sa Winter Week dans les meilleures dispositions après son énième faux pas de la saison ce samedi à Zoug (défaite 4-3). Les deux matches à domicile de cette «semaine spéciale», contre Kloten ce mardi (19h45) et Viège ce samedi (19h45), pourraient permettre aux hockeyeurs chaux-de-fonniers de se racheter, au moins en partie, vis-à-vis de leurs supporters déçus par la saison actuelle et de se relancer en perspective de la fin du championnat puis des play-off.

A lire aussi: Une prolongation et une arrivée au HCC

«Nous jouons souvent mieux contre les meilleurs», tente de se rassurer Loïc Burkhalter, entraîneur et directeur sportif du HCC, dont l’équipe vient de récolter trois petits points face à des adversaires mal classés (Ticino Rocket, Winterthour et Zoug Academy).

«Nous devons surtout faire preuve de plus de constance à chaque match et durant les matches. Nous avons sensibilisé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias